Tiger Warrior Index du Forum
Tiger Warrior Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiger Warrior Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicToy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous

Voila moi je m'appelle Rémi (on se passe de l humour vaseux svp)

j habite un petit bled de l Aveyron  a cote de Rignac ...
Je joue pas a 4story depuis longtemps ,mais depuis trop longtemp au mmo
et au fps depuis encore plus ....
 j ai 32 ans je suis Papa de deux enfants (un gars une fille) et bientot d'un autre ,....
et sinon je travaille beaucoup  car je suis chef de chantier dans le batiment

voila pour le global   bon a + bon jeux a tous et au plaisir de vous  connaitre un peu plus  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: ;-) Répondre en citant

Wink  Bienvenue parmi nous Magictoy !
Je pense que tu dois être le plus adulte de nous tous, donc respect lol ! Very Happy

Tu as l'air motivé par ce jeu, je pense pouvoir compter sur toi dans la guilde, donc merci pour ton sérieux et d'avoir pris le temps de t'inscrire ici (c'est Stasor qui sera content).

Amicalement,

Kala

Rolling Eyes

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue magictoy mais jaime pas troplhumour vasseux comme tu dis donc jen fais pas et je suis ocntent comme kala la dit que tu vienne sur le fofo car avant on etais pas boc

Surricans
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu malgré mon absence et oui les bugs enervants de mon ordi mon evités d'étre au forum et au jeu mais des que possible si tu veut de l'aide (si le jeu remarche) je vien en aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiger Warrior Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange