Tiger Warrior Index du Forum
Tiger Warrior Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Stasor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiger Warrior Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Encore merci pour le travail que tu fais, c'est vraiment impec' !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stasor
Designeur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

De rien, kala. Toi aussi tu mas accepte dans ta guilde donc je te dois aussi quelque chose Wink.

Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Pas de quoi, c'était plus que normal vu le travail que tu fournis !

mahïrr

Localisation: Hte savoie, Fréjus st raphael, ca depend des jours^^

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Et ben félicitation pour le travail que tu fournis!! A vrai dire 12 ans, c'est l'age ou j'ai eu mon premier ordinateur^^ dc je te tire mon chapeaux pour le boulot que tu fai sur le forum Very Happy

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

merci moi jai un ordinateur depuis que jai 5 ans. J'apprend les codes pour faire des sites et je fais du graphique

straussleroi
Archer Assassin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

woua meme moi a 12 ans je controle mieu les touche que les code ^^ respect pour un forum aussi beau Wink

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

les touches tu veux dire taper vite ??

straussleroi
Archer Assassin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

dison que je sui tré fort pour taper sans regarder les touche Very Happy

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

ok moi je tape vite mais en regardant les touches lol enfin je connais a peu pres le placement des touches du clavier mais c tous pasque pour taper des codes c diificile de pas savoir taper vite sinon tu met 1 semaine pour faire une page dun site ou de mettre la musique sur le forum par exemple

Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Ca, c'est sur, pour avoir fait un peu de programmation avec mon frangin, j'en ai appris quelque chose ^^ Perso je tape très vite (à tel point qu'on me dit que je vais fusiller mon clavier xD) mais je regarde souvent les touches lol.

straussleroi
Archer Assassin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

tu fussilera ton clavier un autre jour kala^^
mais bon stasor tes super fort Wink moi je fussille pas mon clavier mais meme je frappe vite^^(je frappe les valo vite aussi mais différent Very Happy )

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Oui moi j'avai fit un groupe avec tous des deguisement de valo on est aller a la capitale et on les a enleve devant un groupe de lvl 20 enfin moi jen ai pas boc tuer mais je soignais les gars puis on est parti lol

Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Pas mal, mdr ! Faudra que j'essaye à l'occasion !  Very Happy

Stasor
Designeur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Jai enfin reussi a faire ma banniere

Kalamiti
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Stasor Répondre en citant

Oh, jolie ! Bravo Stassou !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Stasor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiger Warrior Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange